Demande de certification (nouvelle demande ou réévaluation)

C’est au responsable médical de l’USI concernée de soumettre une demande écrite de reconnaissance au président de la CC-USI.

Tous les documents selon le point 4.2. des directives doivent être envoyés par voie électronique au président de la CC-USI via le secrétariat (c/o SSMI, IMK AG, Münsterberg 1, 4001 Bâle, info@swiss-icu-cert.ch). Le formulaire de demande doit être envoyé sous forme de fichier original par voie électronique. En outre, les feuilles 1: demande, 2: auto-déclaration du fichier de la demande doivent être imprimées, signées et envoyées au secrétariat de la CC-USI, aussi bien par voie électronique que par courrier recommandé, en original.

Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans les directives correspondantes pour la certification des unités de soins intensifs du 14.09.2022.

Vous pouvez télécharger la demande ici:

Demande de certification (version du 25.03.2024)